calage pompe à injection someca 715

Auteur  
# 20/02/2010 à 05:59 galantin
Bonjour, aprés avoir remplacé le pignon de distribution qui fait tourner en ligne la pompe hyraulique et la pompe à injection, mon tracteur ne démarre plus.
je suppose qu'il y a une position précise du moteur par rapport à la pompe pour que ça puisse démarrer (ça m'avait échappé ).
Comment pis je rattraper le coup, suis-je obligé de tout redémonter ?
Quels sont les repères pour caler ma pompe par rapport au moteur?
N'est il pas plus simple de démonter la pompe ?
Merci de votre aide.
# 20/02/2010 à 23:08 dam dam admin
Salut a toi et bienvenu, je vais rechercher pr ce probleme, je vais demander a un ami mecano qui s'y connait plus que moi ;) je vous redis la reponse le pklus rapidement possible ^^
# 21/02/2010 à 14:42 GRECH
Super sympa, merci beaucoup, J'attends tes renseignements.
Cordialement.
# 25/02/2010 à 16:52 Damdam admin
Alors je me suis renseigné aupres d'un ami detenant un un fiat 446 je crois, il m'a dit que c'etait au niveau mécanique les meme que les someca 415, il m'a dc dit que le mieux pr vous serait de redemonter et recaler comme il faut, il m'a montré, sur le côté "passager" du capeaux, vous avez 2 moyen pr caler comme il faut, il y'a un petit trou qui laisse passer la lumiere si tt est calé correctement et aussi de crachet (enfin ce moyen je ne m'en souvient que peu)
Voila je tache a recolter d'autre info ;)
# 25/02/2010 à 19:27 GRECH
Je te remercie de te decarcasser pour mon problème, je vais voir tout ça et de toute manière , je tetiens au courant.
Merci beaucoup.
# 26/02/2010 à 22:39 Damdam admin
Et bien j'essai aussi de trouver aussi une autre solution, mais, je dois bientot revoir un autre ami, un bon mecano ;) dc ben je vosu tien aussi au courant pour ca :D
# 02/03/2010 à 18:54 GRECH
Bonjour, j'ai réussi à faire tourner le tracteur.
J'ai redemonté le carter, j'ai calé tous les pignons avec les repères en coincidence, puis ensuite j'ai fait trois essais de démarrage en positionnant la pompe à injection à chaque fois différement, il y avait quatre possibilités, ça a marché au troisième essai.
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site